Un coup de téléphonique excellent est le début d'une conversion élévé.

Nous voulons tous une conversion plus élevée. Nous y parvenons en améliorant chaque étape du processus. Entre le premier contact avec le prospect, par exemple par téléphone, et le contrat conclu, il peut y avoir au moins 5 à 10 moments de contact (mail, téléphone, face à face ...).

Habituellement, nous commençons par une conversation téléphonique.

Mais quoi et comment dites-vous les choses maintenant? Quel ton utilisez-vous? Quelle image souhaitez-vous laisser au prospect?

Dans la communication face à face, 55% est le language corporel. Vous pouvez l'utiliser pour donner une bonne image de vous-même au prospect grâce à votre attitude. Et en observant attentivement, vous pouvez également découvrir des doutes, des questions, des incertitudes chez le prospect.

Au téléphone, cela a disparu: il ne reste donc que 45%: 38% est votre "ton de voix" et 7% sont les mots que vous utilisez.

Quel est exactement ce «ton de voix» dans une conversation? Outre les mots que vous dites, cela a principalement à voir avec le sentiment que vous créez chez le prospect; que ressent cette personne à cause de votre façon de parler et de votre tonalité? Reflète-t-il la confiance, la foi et la sincérité, le professionnalisme: est-ce ce que le prospect perçoit ces caractéristiques? Vous devez montrer cette attitude mentale positive. Vous êtes vraiment content de chaque lead que vous entendez et vous le montrez.

Ou mieux exprimé: "les gens oublieront ce que vous avez dit, les gens oublieront ce que vous avez fait, mais les gens n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir"

Pratiquez cela à chaque appel téléphonique. Ce n'est qu'un petit effort, mais la différence entre 13% de conversion ou 30% commence ici.

Featured Review
Binnenkort komen hier posts
Nog even geduld...
Tag Cloud
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon